Log in to check your private messages

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum !!! N'hésitez pas à vous incrire !!! | Nous sommes encore peu sur ce forum ! Alors n'hésitez pas à ouvrir des sujet pour que l'on vienne rp avec vous! Il faut faire le premier pas et ensuite tout le monde suit! Un peu d'initiative suffit à lancer des rp en chaine! | Pensez à colorer et mettre en gras le noms des joueurs que vous citez dans vos post! | N'hésitez pas à laisser vos messages en supend d'un jour à l'autre. L'avantage du forum c'est de continuer un rp sur plusieurs jours si l'envie vous prend, car les messages ne seront pas effacés d'un jour à l'autre! | N'oubliez pas de voter pour nous dans la partie publicité !!!
Nouvelle arrivante
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    If I was a jedi ... Forum Index » Commenor : PARTIE RP » La cantina » Rue attenante Previous topic :: Next topic  
Nouvelle arrivante
 PostPosted: Tue 14 Aug - 21:35 Reply with quote  
Neutre

Race: Humaine
Alignement: Neutre
Point(s): 15
Moyenne de points: 0.44

(Excusez la médiocrité de mon RP, mais je n'ai pas pour habitude de poster sur ce genre de forum ... Je vais faire ce que je peux ^^" )

Spatioport de Commenor. Un endroit bien vaste pour une jeune femme d'1 mètre 54. D'une silhouette assez fine, n'ayant pour bagage que ses vêtements et son air plutôt hautain, elle marche d'un pas rapide dans l'endroit, n'ayant pas de but précis.

D'où vient-elle ? De nul part ... Elle voyage de planètes en planètes, à la recherche de la terre promise. Après avoir marché durant une dizaine de minutes, elle finit par s'installer non loin d'une boutique où les prix assez exhaustifs sont loins d'être à la portée de tous. Elle observe les divers objets, finissant par pousser un soupire en pensant aux quelques centaines de crédits qu'elle possède.

Un léger sourire, mi-narquois, mi-amusé sur les lèvres, elle s'installe à même le sol et elle commence à faire la manche sur le trottoir ... La seule chose qu'elle attendait ne met pas long à arriver : le gérant de la boutique sort pour venir la voir.

<< - Excusez moi, mais vous n'avez pas le droit de faire ça ici. Pourriez-vous aller un peu plus loin je vous prie ?

- Oooooh ... Je n'ai pas le droit de faire ça mon chou ... ? Elle s'approche de lui, prenant un air assez triste. Tu sais, je suis une pauvre femme, qui ne vit qu'avec les dons des gens ... je suis persuadée que tu pourrais m'aider non ?

- Euuh ... L'homme, assez gêné, commence à reculer. Je vous prie de me lâcher et non je ne peux rien pour vous.

- Allez, fais un petit effort ... >>

Elle le fixe droit dans les yeux mais l'homme ne semble pas céder. Comme dans un élan de courage, il repousse gentiment Polgara. Son air triste prend un air soudain méchant. Attrapant d'un geste rapide la dague rangée dans sa botte droite, elle plaque l'homme contre sa vitrine et le fixe droit dans les yeux.

<< Balance le fric ou je t'égorge ... Tu as 10 secondes pour réfléchir ... 10 ... 9 ... 8 ... 7 >>

(Bon courage pour compter les mots xD)

Visit poster’s website

Nouvelle arrivante
 PostPosted: Fri 17 Aug - 13:36 Reply with quote  
Neutre

Race: Nagai
Point(s): 16
Moyenne de points: 0.94

« Hum … hum … hum … !!! »

Voilà ce qui aurait pu traduire un rire particulièrement narquois et cassant, sortant du gosier d’un homme d’apparence assez jeune, en pleine force de l’âge. Un pied posé contre la vitre de la devanture - contre laquelle Polgara faisait précédemment la manche, et contre laquelle maintenant elle plaquait gentiment un homme – son fessier ainsi que son dos et enfin sa tête accompagnaient le mouvement de relâchement contre le transparacier que l’homme appliquait sans vergogne aucune. Tirant sur sa bouffade, tout en glissant un regard inquisiteur sur les formes de la donzelle qu’il ne se priva pas de jauger, il reprit la parole d’une voix plus grave que la moyenne, résidu d’un long passé suivit de la nicotine.

« Tu aurais du prolongé un peu ton décolleté ma jolie, là il réfléchissait encore avec le bon cerveau … quand on veut ramasser il faut d’abord étaler, mais enfin, tu ne sais pas encore ça à ton âge ? »

Tout cela lâcher sur un ton plat, parfait démuni de tout autre intonation, rendant le tout d’une apparence mal aimable et particulièrement mal léchée, la seule chose semblant importer dans son élocution étant le moment ou ses lèvres rejoignirent enfin sa précieuse cigarette … Le vendeur ? Cet idiot n’avait qu’à pas se faire prendre avec de telles idioties, perso, c’est pas lui qui allait lever le moindre de ses doigts pour lui porter un quelconque secourt : il laisserait la p’tite dame faire joujou avec sa proie.

Nouvelle arrivante
 PostPosted: Fri 17 Aug - 14:51 Reply with quote  
Neutre

<< 4 ... >>

Alors qu'elle s'apprétait à frapper le pauvre homme, un autre vient perturber son aggression ... Elle fixe Kalhel du coin de l'oeil, plissant ces derniers.

<< Je n'étale pas à n'importe qui et pour n'importe quoi ... Et je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire ... >>

Fixant le vendeur, tremblant, elle finit par le lâcher.

<< Allez .... Dégage avant de me pisser dessus ... >>

Elle se tourne ensuite vers Kalhel à qui elle adresse un petit sourire charmeur, comme si elle allait se donner à lui ou lui montrer un peu plus que ce qu'il n'a déjà vu ... Mais la seule chose qu'elle lui montre, c'est sa main .... Un claquement survient alors qu'une violente gifle s'abat sur la joue de son destinataire.

<< Qui es-tu pour me dire ce que j'ai à faire ... ? Si tu veux que j'étale ... - Un sourire en coin s'affiche sur ses lèvres. - Il va falloir le mériter mon chou ... >>

Visit poster’s website

Nouvelle arrivante
 PostPosted: Sat 18 Aug - 01:29 Reply with quote  
Neutre

Restant dans un semblant d’impassibilité tout le temps qu’elle le gifla, une simple grimace paraissait à la commissure de ses lèvres, il se saisi cependant avec vivacité la main de la donzelle, qu’il approcha d’un geste vif de sa personne, afin de lui souffler en plein visage la fumée qu’il contenait depuis un moment dans sa bouche, l’asphyxiant un peu au passage, une lueur de pure delectation se peignant le long de ses lèvres

« Retouche-moi encore une fois sale femelle et … » L’ayant relâchée, sa main s’était de nouveau levée comme si sa menace allait prendre court immédiatement, cependant, ce ne fut que sa cigarette qu’il porta à ses lèvres, et dont il tira une nouvelle bouffée. « Ce sera plus qu’une haleine chargée à laquelle tu aura à faire … »

Toujours calmement, il se redressa, semblant ne plus être à l’aise contre le mur sur lequel il se tenait,, maintenant moins avachi, il surplombait largement la jeune femme à laquelle il adressa une phrase aussi gentille que les précédents.

« Tu te trompe la naine, j’ai rien du tout envie d’avoir de ta part, je ne voix pas vraiment ce que tu pourrais avoir à m’offrir … je ne veux pas de tes … « charmes »

Nouvelle arrivante
 PostPosted: Sat 18 Aug - 18:10 Reply with quote  
Neutre

Elle fixe Kahlel en haussant un sourcil.

" Tu ne veux rien ? Bah tu n'auras rien ... "

Sans rien ajouter de plus, elle laisse l'homme sur place, comme si sa provocation ne l'avait pas atteinte. Elle entre en trombe dans le magasin ... Un cri survient ... La jeune femme sort, des liasses de billets dans les mains, qu'elle compte soigneusement ... Elle s'approche de Kalhel, et sans même le regarder elle s'adresse à lui.

" Toujours là toi? ... Tu veux quelque chose ? J'ai de quoi te payer un café ... "

Sans vraiment attendre la réponse de l'homme, elle avance un peu dans la ruelle. Finalement, ayant terminé de compter l'argent qu'elle vient de récolter, elle se retourne vers l'homme.

" C'est quoi ton nom beau gosse ? Moi c'est Polgara, mais tu peux m'appeller Poly si ça te chante ... "

Visit poster’s website

Nouvelle arrivante
 PostPosted: Mon 20 Aug - 17:26 Reply with quote  
Neutre

L'homme conserva sa position avachie contre la vitrine du magasin ... tirant sur sa bouffarde en regardant de façon passive Polgara bouger dans tout les sens comme si sa tenue vétuste avait été emplie de puce, le seul geste un brin laconique qu'il effectuait était de monter et descendre sa bouffade, vers sa bouche, ou vers son genoux sur lequel il posait sa main.

Il pensait qu’il serait enfin libéré de cette envahissante petite bonne femme, mais non : la voilà qui revenait vers lui avec un sourire atrocement niais sur les lèvres … la seule réponse première et significative fut un haussement d’épaules lasse suivit d’un « mouais » particulièrement peu convaincu.

« Que veux-tu que je fasse d’un café ? »

Un alcool bien serré accompagné d’une bonne cigarette, voilà le Baba que cette journée pouvait encore lui proposer, cependant il se redressa, se mettant à marcher devant lui comme si il s’en allait, quelques pas suffirent avant qu’il jette par-dessus son épaule de manière froide et détachée, n’ayant pas l’air de réellement vouloir qu’elle vienne d’ailleurs.

« C’est par là, si vraiment tu a soif, mais active, je ne vais certainement pas t’attendre des heures … et pour info : je ne suis pas un un garçon, tu peux toujours rêver pour que je te porte ton sac. »

Clair et précis, mais surtout hâtif, marchant à grandes enjambées nonchalantes, il était bien loin de l’attendre.

Nouvelle arrivante
 PostPosted: Mon 20 Aug - 17:38 Reply with quote  
Neutre

Elle fronce les sourcils aux paroles de l'homme. Porter son sac ? Et puis quoi encore ... Un sourire narquois sur les lèvres, elle s'approche de Kalhel et pose doucement une main sur son épaule, après avoir rangé tout son argent dans une poche de sa veste.

" Tu sais mon chou, les yeux ça s'ouvre ... Je n'ai pas de sac et puis si j'en avais eu un, je crois que je suis assez grande pour le porter toute seule ... "

Sans rien ajouter de plus, elle prend un peu d'avance sur lui, avant de lancer un regard en arrière.

" Et bien, je croyais que tu étais pressé ... "

Elle fixe l'homme d'une manière assez étrange ... Veut-elle en faire un ami, ou n'est-il qu'un jouet de plus ... Difficile de faire la différence tant l'attitude de la jeune femme est difficile à décrypter.

Visit poster’s website

Nouvelle arrivante
 PostPosted: Mon 20 Aug - 17:59 Reply with quote  
Neutre

« Tss ! »

Lorsqu’il avait sentit la main de la jeune femme contre son épaule, il avait abaissée cette dernière avant de la rétracter contre lui au maximum tout en grognant, foudroyant par la même la jeune femme tout en lui soufflant une bouffée de nicotine à la tête.

« J’ai dit « si » … tant mieux que tu réagisse comme ça ma belle, parce que ça aurait été kiffe-kiffe de toute façon … »

Assez froid lors de sa réplique,il avait cependant bifurquer vers la droite sans rien ajouter de plus : moins il parlait mieux il se sentait …. Il aspirait au calme et à la tranquillité, et non aux babillages inutiles d’une pin-up pipelette et agaçante et qui jouait à la maligne qui plus est … L’observant d’un œil torve lorsqu’elle cavala devant, il poursuivit débonnaire mais surtout à son rythme, ne pressant pas ce qu’il jugeait déjà soutenu comme style de marche.

« Dis, ta mère t’a pas fabriqué avec un bouton pour éteindre le flot ? »

Ou autrement dit « tu ne te la ferme jamais ? » Kalhel n’était pas l’exemple type de la sociabilité et de l’amabilité, aussi était il franco, direct, et cassant.

« C’est là »

Il agita sa main vers une sorte de bouiboui à l’air passablement mal famé dans lequel il s’engouffra en toisant le gorille qui « surveillai » l’entrée … enfin, qui était sensé … dommage qu’il y ai eu une prostituée de bas étage un peu plus bas dans la rue qui attirait son regard, sinon, il aurait eu à faire son travail …

Nouvelle arrivante
 PostPosted: Mon 20 Aug - 18:08 Reply with quote  
Neutre

Elle s'arrête subitement à l'évocation de sa mère ... L'homme venait de faire une grossière erreur. Même s'il ne pouvait pas savoir, évoquer sa famille était la dernière à faire devant elle. Elle se renfrogne, perdant ainsi son air narquois , et fourrant ses mains dans ses poches. Elle suit l'homme dans l'endroit, observant les personnes présentes avec peu d'intérêt, n'ayant que trop l'habitude de traîner dans des lieux du genre pour gagner de quoi manger ... Enfin cette fois, elle avait réussi à récupérer assez pour au moins 2 jours ...

Se dirigeant vers le bar, elle tourne son regard vers Kalhel.

" Si vous voulez quelque chose, c'est tout de suite ... Estimez-vous heureux, je ne partage que rarement ... "

Son ton est plus froid que précédement, dans la ruelle ... Mais elle attend qu'ils soient tout deux installés quelque part avant d'engager la "conversation" sur le sujet ...

Visit poster’s website

Nouvelle arrivante
 PostPosted: Mon 20 Aug - 18:21 Reply with quote  
Neutre

« Range ton fric idiote, tu veux quoi ? Qu’on se fasse attaquer ? »

Cognant contre le comptoir du poing, une serveuse fini par se tourner vers eux, l’air un peu niais mais surtout parfaitement ivre.

«  Oh Kalh !!! Attends j’viens t’servir je … hips ! J’te doit bien ça !
- Ouais ouais, un drale et un café, et chaud le café Missy.
- Oui comme toujours tu le …
- Ouais, c’est bien pour ça que je précise d’ailleurs. »

Apparemment habitué des lieux, il montra à Polgara une petite table vers le fenêtre, en retraite par rapport aux autres.

« Je connais le patron, ici, j’paie pas, tu pourra garder ton fric pour autre chose, éviter de faire le trottoir ce soir par exemple … »

Excédé, il prit place sans attendre, plongeant un regard neutre, bien qu’un peu froid dans celui de sa vis-à-vis

« C’est quoi ton nom ? »

Nouvelle arrivante
 PostPosted: Mon 20 Aug - 18:40 Reply with quote  
Neutre

Elle suit Kalhel sans rien dire, observant presque avec pitié la serveuse qui les aborde. Puis finalement, toujours sans rien dire, elle s'installe à la table qu'il désigne.

" Si tu m'avais écouté tu le saurais ... Je n'aime pas me répéter ... Ensuite, ne me parle plus jamais de ma famille - Elle sort subitement et avec rapidité une dague qu'elle plante violement dans la table. - où cette dague sera pas plantée ailleurs que sur une table ... "

La haine qu'elle semble éprouver pour sa famille ressurgit d'on ne sait où ... Elle plisse doucement les yeux.

" Et je ne fais pas le trottoir ... Du moins si j'ai une autre manière d'avoir un peu d'argent ... Je ne suis pas de ces femmes qui vendent leur corps au premier venu ... A vrai dire, je devrais te planter pour cette insulte ... Ton nom déjà ? "

Visit poster’s website

Nouvelle arrivante
 PostPosted: Mon 20 Aug - 18:48 Reply with quote  
Neutre

Trop occupé à tirer inlassablement sur sa clope, il ne sourcilla même pas lorsque Polgara fit joujou avec sa petite dague, si ce n'est un baillement duquel sortit tout un fumet blanchâtre et odorant la nicotine un brin "trafiquée".

« Bien joué : tu as fait sa ciure à la table ! Un zéro en l’honneur de la donzelle j’vous prie. »

On aurait pu pensé qu'il y avait un ton ironique glissé la dessous, mais pas du tout ... tout cela avait été dit avec un détachement parfaitement maîtrser, les faits et gestes de la jeune femmen'ayant pas spécialement l'air de lui faire grand chose : et pour cause, ça ne lui faisait rien du tout.

« Très sérieusement, tu ferais mieux d'arrêter de menacer à tout va la jolie ... u peux effectivement "essayer" de me planter ... pour ce qui est de mes parties sensibles, avant de les atteindre il faudrait que tu déplace la table : j'ai donc le temps de me lever ... je e suis pas con au point de ne pas djerter si jamais tu comment à te trémousser ... »

Se redressant un peu, il se mit dans une position quipréserverait des zones sensibles de la jeune femme si elle restait telle quelle.

« Jet 'ai demandé en premier, la coutume de politesse vu que te réponde, et pas par une question ... donc, quel est TON prénom ? »

Nouvelle arrivante
 PostPosted: Mon 20 Aug - 19:01 Reply with quote  
Neutre

Son visage s'obscurcit un peu plus encore ... Mais pour qui il se prend celui-là ? Elle reprend sa dague qu'elle range à sa ceinture avant de prendre la parole.

" Ne te crois pas tout permis sur moi ... Je ne suis pas des ces cruches qui se bourrent la tronche et qui accomplissent le moindre de tes caprices ... Je te l'ai donné dans la rue tout à l'heure, tu n'avais qu'à l'écouter ... Tsss ... tous pareils les mecs, ils n'écoutent que quand ça les intéressent ... "

Elle pousse un soupire puis finalement, alors que la serveuse revient avec les boissons, elle reprend la parole.

" Je m'appelle Polgara ... Et toi c'est quoi ? "

Elle a cédé ... Mais d'un autre côté, il ne demandait que son nom ...

Visit poster’s website

Nouvelle arrivante
 PostPosted: Mon 20 Aug - 19:25 Reply with quote  
Neutre

L’homme s’accouda contre le comptoir, fermant son poing, il y posa une de ses joues, ce qui lui permit d’observer en biais la jeune humaine face à lui avec un air un peu évasif, voir ennuyé qu’il abordait constamment lorsqu’il se trouvait avec quelqu’un.

« C’est toi qui te crois « tout permis sur moi » … t’ais-je demander quelque chose ? Je ne crois pas, et c’est loin d’arriver, je peux te le dire …
Quand à ta condition, tu à l’air d’avoir assez de jugeotte pour faire autre chose que « ça » »

Comme si il lui avait demandé quoique ce soit ... si, se taire peut-être, ce serait bien la seule chose qu'il pourrait éventuellement lui demander.

Il haussa un sourcil lorsqu'elle lui dit qu'elle avait donné son nom précédemment ... d'un autre côté, elle semblait toujours en train de parler, et blabla, et blabla, et blabla ... une vraie machine à parole .... une femme quoi ... Il soupira de dépit avant de lancer un vague.

« Kalhel ... »

Et d'enfourner de nouveau sa clope dans son bec.

Nouvelle arrivante
 PostPosted: Mon 20 Aug - 19:37 Reply with quote  
Neutre

Un compliment ... ? Cela semble en être un. Du moins elle prend la chose telle qu'elle, sans pour autant que son attitude ne change. Ce n'est pas un compliment qui change quelqu'un ... Elle fixe Kalhel tout en remerciant d'un sourire la serveuse qui apporte enfin les boissons. Un sourire assez neutre en réalité, un mélange de pitié et de dégoût pour cette femme "bonne à tout faire" ... mais vraiment à tout ...

" Kalhel ... Original ... Et pardonne ma naïveté ... Tu viens d'où ? A vrai dire, à moins que je n'y sois passée par hasard, je ne suis pas certaine de la connaître ... "

Une fois sa question posée, elle garde une attention sur l'homme, mais s'occupe un peu de son café, dont elle fait tourner la cuillère que la tasse contient.

Visit poster’s website