|
|
|
(Excusez la médiocrité de mon RP, mais je n'ai pas pour habitude de poster sur ce genre de forum ... Je vais faire ce que je peux ^^" )
Spatioport de Commenor. Un endroit bien vaste pour une jeune femme d'1 mètre 54. D'une silhouette assez fine, n'ayant pour bagage que ses vêtements et son air plutôt hautain, elle marche d'un pas rapide dans l'endroit, n'ayant pas de but précis.
D'où vient-elle ? De nul part ... Elle voyage de planètes en planètes, à la recherche de la terre promise. Après avoir marché durant une dizaine de minutes, elle finit par s'installer non loin d'une boutique où les prix assez exhaustifs sont loins d'être à la portée de tous. Elle observe les divers objets, finissant par pousser un soupire en pensant aux quelques centaines de crédits qu'elle possède.
Un léger sourire, mi-narquois, mi-amusé sur les lèvres, elle s'installe à même le sol et elle commence à faire la manche sur le trottoir ... La seule chose qu'elle attendait ne met pas long à arriver : le gérant de la boutique sort pour venir la voir.
<< - Excusez moi, mais vous n'avez pas le droit de faire ça ici. Pourriez-vous aller un peu plus loin je vous prie ?
- Oooooh ... Je n'ai pas le droit de faire ça mon chou ... ? Elle s'approche de lui, prenant un air assez triste. Tu sais, je suis une pauvre femme, qui ne vit qu'avec les dons des gens ... je suis persuadée que tu pourrais m'aider non ?
- Euuh ... L'homme, assez gêné, commence à reculer. Je vous prie de me lâcher et non je ne peux rien pour vous.
- Allez, fais un petit effort ... >>
Elle le fixe droit dans les yeux mais l'homme ne semble pas céder. Comme dans un élan de courage, il repousse gentiment Polgara. Son air triste prend un air soudain méchant. Attrapant d'un geste rapide la dague rangée dans sa botte droite, elle plaque l'homme contre sa vitrine et le fixe droit dans les yeux.
<< Balance le fric ou je t'égorge ... Tu as 10 secondes pour réfléchir ... 10 ... 9 ... 8 ... 7 >>
(Bon courage pour compter les mots xD)
|
|