Se connecter pour vérifier ses messages privés


 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum !!! N'hésitez pas à vous incrire !!! | Nous sommes encore peu sur ce forum ! Alors n'hésitez pas à ouvrir des sujet pour que l'on vienne rp avec vous! Il faut faire le premier pas et ensuite tout le monde suit! Un peu d'initiative suffit à lancer des rp en chaine! | Pensez à colorer et mettre en gras le noms des joueurs que vous citez dans vos post! | N'hésitez pas à laisser vos messages en supend d'un jour à l'autre. L'avantage du forum c'est de continuer un rp sur plusieurs jours si l'envie vous prend, car les messages ne seront pas effacés d'un jour à l'autre! | N'oubliez pas de voter pour nous dans la partie publicité !!!
Un monde de brutes...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    If I was a jedi ... Index du Forum » Commenor : PARTIE RP » Place centrale Sujet précédent :: Sujet suivant  
Un monde de brutes...
 MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:09 (2007) Répondre en citant  
Message
  Cornelius
Jedi


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 77
Sexe: Masculin
Age: 23 ans
Race: Chev
Alignement: Jedi
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,58

Cornelius se tenait assis sur le rebord d'une fontaine de la place centrale, sa main gauche plongeant dans l'eau purifiée à l'aide de techniques sofistiquées, ses yeux, qui avaient presque la même couleur que l'eau, balayait les badauds du regard et son front était plissé par la frustration que lui inspirait cet endroit. Il voyait quelques voleurs à la tire piquant les possesions de personnes aisées, tandis qu'un homme visiblement ivre harcelait une jeune femme, pendant que les forces de l'ordre buvaient tranquillement l'apéro dans un voisin. Le Chev avait honte de ce qu'était devenu ce monde où la violence, la corruption et l'alcool avaient le pas sur la douceur, la beauté et la paix. Sa main qui baignait dans l'eau formait des remous dans la surface tandis qu'il la faissait bouger doucement en balançant son bras. Il jeta un regard au ciel mais lui aussi semblait faire grise mine, des nuages d'un gris sombre en occuppait la majeure partie prêts à délivrer des trombes de liquide et de l'électricité. Tout était réuni pour rendre Cornelius mélancolique, il soupira et laissa son esprit vagabondé au fil de ses penssées tout en fermant les yeux. Il fut dérangé par un vaurien qui le croyant assoupi tentait de lui dérober ses biens, la main droite du Chev partit dans le visage de l'homme avec une force surprenante, le voleur fut projeté à terre et regarda la personne qui venait de le frapper avec un étonnement non-feint. Cornelius prit la parole d'une voix qui se voulait méprissante.

"Détales Malandrin, coquin que tu es... Ou tu passeras les prochains jours dans les geôles de cette ville... Tu n'es que le rejeton de la vermine de cette ville..."


L'homme jeta un regard affolé vers le Chev, croyant sa potentielle victime folle, il détala en courant.
Cornelius éclata de rire, sa petite comédie avait eu l'effet escompté. Il recommença à se plonger dans la contemplation de la foule.

_________________





Publicité
 MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:09 (2007)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Un monde de brutes...
 MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:07 (2007) Répondre en citant  
Message
  Daru
Sith


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 21
Sexe: Masculin
Age: 20
Race: Humaine
Alignement: Sith
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

Énervé au possible Daru  s’était momentanément absenté de son nouveau chez soi. En fait il était juste en bas de chez lui,sur la place centrale. Hésitant quelque peu le jeune homme sortit d’une de ces poches un paquet de cigarettes, mauvaise habitude que voilà , mais au plus courte la vie de Daru serait, au mieux ce sera. Pour lui, comme pour tout le monde. Il fixa «Cornelius », un visage inconnu,mais a cette heure ci il n’y avait qu’une foule très mince. Et cet homme lui avait sauter aux yeux. Pourquoi ? Aucune idée, sûrement ça il était le seul près de cette fontaine . Daru porta une fine cigarette a sa bouche avant de sortir un petit briquet sans aucune valeur apparente.  Il alluma le tabac, et exalta quelque bouffées de fumées. L’air calmé , le sith se demanda si il était temps de ne pas allez se coucher ., ou de regarder encore cette foule pressé et inattentive a quoi que ce soir.




Visiter le site web du posteur

Un monde de brutes...
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    If I was a jedi ... Index du Forum » Place centrale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield