Log in to check your private messages

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum !!! N'hésitez pas à vous incrire !!! | Nous sommes encore peu sur ce forum ! Alors n'hésitez pas à ouvrir des sujet pour que l'on vienne rp avec vous! Il faut faire le premier pas et ensuite tout le monde suit! Un peu d'initiative suffit à lancer des rp en chaine! | Pensez à colorer et mettre en gras le noms des joueurs que vous citez dans vos post! | N'hésitez pas à laisser vos messages en supend d'un jour à l'autre. L'avantage du forum c'est de continuer un rp sur plusieurs jours si l'envie vous prend, car les messages ne seront pas effacés d'un jour à l'autre! | N'oubliez pas de voter pour nous dans la partie publicité !!!
Le service ça n'attend pas.
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    If I was a jedi ... Forum Index » Commenor : PARTIE RP » La cantina » Taverne Previous topic :: Next topic  
 PostPosted: Sun 19 Aug - 13:39 Reply with quote  
Jedi

Race: Omwati
Alignement: Jedi
Point(s): 14
Moyenne de points: 1.17

Elle entra en courant bien avant l'arrivée de n'importe quel responsable, les joues en feu d'avoir pris tant de retard dans son travail. Elle se pinça d'ailleurs une joue en se fustigeant elle-même de sa négligeance et toujours dans la joie, la bonne humeur et une énergie débordante, s'empara d'une serpillière, d'un seau et commença à laver par terre. Elle était si prise dans son travail qu'elle ne se rendait pas compte de la vitesse à laquelle elle dilapidait ses forces. Sa grossesse atteignait son quatrième mois, elle commençait à prendre des rondeurs et elle n'avait toujours rien dit à Kitiara. Il ne lui était pas venu à l'esprit que son acte pouvait être mal reçu, simplement, elle préférait lui faire la surprise de ce cadeau... Et comme d'habitude, son insouciance lui joua des tours.
Elle en fut quitte pour une chute de plus. Elle mit un certain temps à réaliser qu'elle était tombée et porta immédiatement une main à son ventre, inquiète. Se détendant après quelques instants et décidant qu'il était préférable de faire plus calme que de briquer les tables ou faire la poussière ou cirer le sol, elle s'assit de l'autre côté du comptoir et commença à remplir l'évier d'eau pour laver les verres. Même s'il y avait des droïdes pour cette tâche, elle semblait bien s'amuser de cette action. Elle se mit à fredonner une chanson apprise sur Omwat dans son enfance, dont seul l'air lui revenait en tête.

PostPosted: Mon 20 Aug - 17:46 Reply with quote  
Neutre

Race: humain
Alignement: Neutre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.48

Kared fit son entré en la taverne pour sa première fois. Il marchait tranquillement jusqu'à se poser en face du comptoir.
Il aperçu une jeune femme entrain de faire la plonge.

<Heu... s'il vous plais....> Il se gratta la tête, timide.
<Pourrais je avoir un verre d'eau...?>
Il n'avait jamais été très doué pour parler avec les femmes.
Il sortit des CR's qui devait sans doute être volé de la poche d'un riche homme d'affaire. On ne perd pas les bonnes habitudes.
¤Oh... cette femme à l'air enceinte...elle s'agite un peu trop à mon goût...¤

PostPosted: Mon 20 Aug - 18:18 Reply with quote  
Jedi

Elle fit un large sourire à Kared et attrapa un verre propre pour leservir

Tout de suite monsieur!

Malheureusement, une Omwati maladroite reste une Omwati maladroite... Ayant rempli le récipiant d'une eau minérale assez réputée, elle pivota sur elle même avec un peu trop d'enthousiasme et échappa le verre qui se fracassa sur le sol. En guise de protestation, elle se pinça le joue, honteuse.

Je suis désolée... Je vais vous en servir un autre!

Elle remplit plus prudemment le deuxième verre et l'apporta sans encombres jusqu'au comptoir. Ayant servi Kared, elle s'agenouilla pour ramasser les éclats de verre au sol.

PostPosted: Mon 20 Aug - 18:37 Reply with quote  
Neutre

Race: humain
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.48

<Oh...Faites donc attention> Il fit un petit sourire
<Vous savez un verre mal essuyé va glisser...Faites donc attention de ne pas vous couper.>Il but une gorgé de son verre
<Ça fait longtemps que vous bossez ici?>Il regarda la jeune femme et baissait de temps à autre les yeux vers le ventre arrondit de la femme. Il aurait voulu s'allumer une cigarette mais par respect envers la grossesse de la femme, il n'en fit rien.
<Quel est votre nom ?> Kared s'intéressait à la femme.

PostPosted: Mon 20 Aug - 18:50 Reply with quote  
Jedi

Elle avait prit la précaution d'utiliser un torchon pour ramasser les éclats de verres et sourit devant l'attention de Kared.

Oh, non, ne vous en faites pas, je commence à avoir l'habitude... Je travaille ici depuis quelques mois... Ca me permet d'aider mes grandes soeurs!

A l'évocation de ses parentes, elle eut un large sourire. Lorsque Kared lui demanda son nom, elle revint un peu au réel

Je m'appelle Morgane Jettimassi! Je viens d'Omwat! Mais c'était il y a bien longtemps... en fait je ne sais plus quand je suis arrivée ici et ça n'a pas d'importance... je peux vous servir autre chose?

PostPosted: Wed 22 Aug - 16:09 Reply with quote  
Neutre

Race: Chev
Point(s): 41
Moyenne de points: 0.65

Elle entre, pieds nus comme toujours et observe le peu de monde occupant la Taverne. Voyant Morgane, elle lève les yeux au ciel en soupirant. C'était cette même fille qui avait prit peur quand un homme lui avait fait une proposition certes déplacée... Mais comme Melusa avait été prise à parti par une jeune fille de son âge, elle n'avait pas trop apprécié. Elle évita d'attirer trop l'attention de l'Omwati et se jucha jusqu'à sa poutre de prédilection. Pour une fois elle ne faisait pas trop misérable: ses vêtements étaient propres et en bon état, même si ses membres étaient toujours aussi maigres et qu'elle marchait pieds nus, elle dégageait moins cette image de faiblesse qu'à son arrivée la toute première fois sur Commenor. Elle s'étendit sur la putre et fixa le plafond tout proche. Ses cheveux chatain retombaient légèrement en dessous de son perchoir. Elle avait l'air songeuse. Dans sa grande discrétion, elle n'avait même pas remarqué Kared. Elle se perdait dans ses pensées.

PostPosted: Wed 22 Aug - 16:29 Reply with quote  
Jedi

Point(s): 45
Moyenne de points: 0.58

Il poussa la porte de la taverne avec douceur mais elle refusait de s'ouvrir, il ne put se retenir de sortir quelques termes empruntés à une littérature ancestrale et manant n'était pas le pire. Il força un peu plus sur la porte mais elle refusait toujours de s'ouvrir. Il prit un peu de recul et tenta de défoncer la porte l'épaule mais la porte s'ouvrit sans opposer de résistance et le pauvre Chev se retrouva ventre à terre en plein milieu de la taverne.

" Nom d'un chien, je me suis fait mal aux jambes à cause de cette porte... "

PostPosted: Wed 22 Aug - 16:51 Reply with quote  
Neutre

Elle sursaute en entendant Cornelius choir sur le sol et se penche pour effectuer une souple roulade et atterrir en douceur sur le plancher près de son frère de race

Vous n'avez rien de grave au moins? Prenez mon bras, je vais vous aider à vous relever...

Elle tendit ses deux mains sans réfléchir au bracelet d'entrave à son poignet droit qui criait sa situation de fugitive au regard de tous. Et pour une des rares fois où on l'aie ainsi vue, Sorrow eut un sourire de compassion.

PostPosted: Wed 22 Aug - 16:59 Reply with quote  
Jedi

Elle entendit Cornelius tomber, Sorrow le secourir et se précipita de derrière le comptoir jusqu'à eux.

Vous avez besoin d'aide? Si je peux vous être utile dites le! Oh...

Elle sourit en reconnaissant
Sorrow

Bonjour! C'est un plaisir de vous revoir! ça faisait un moment

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:05 Reply with quote  
Jedi

Il leva les yeux vers Sorrow et la regarda un moment avant de répondre.

" Je vais bien, Mademoisselle, j'aurais sans doute quelques bleux mais rien de plus... "

Il accepta avec reconnaisance l'aide qu'elle lui proposait, ses yeux se portèrent alors sur le bracelet qu'elle portait au bras droit.

" Je vois... Vous n'avez pas eu autant de chance que moi... "

Il soupira, la vue de ce bracelet lui rapellait les premières années de son existence. Il se leva avec l'aide de Sorrow.

" Si je peux vous apporter mon aide... Dites le moi... "

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:25 Reply with quote  
Neutre

Elle baissa tristement les yeux lorsque Corneliusévoqua son entrave et elle secoua doucement la tête. A ce que disait le Chev face à elle, lui aussi était esclave, du moins l'avait été...

Oh vous savez, les gens d'ici me connaissent... Et j'ai appris à me défendre... Il le fallait! Mais c'est pour vous que je m'inquiète: Vous avez fais un sacré plat... Vous permettez que je regardes? Même des bleus doivent être soignés, vous ne savez pas de quoi demain sera fait, autant être en forme!

Elle avait bien évolué. Elle qui était arrivée craintive, égoïste, pleurnicharde... Elle craignait encore les hommes, son regard fuyant vis à vis de Cornelius laissait apparaître encore bien des cicactrises sur son esprit tourmenté. Elle tira une chaise pour son interlocuteur et l'incita à s'assoir et à lui montrer ses genoux. A son côté, une sacoche dans laquelle elle plongea la main pour sortir des produits médicaux.

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:38 Reply with quote  
Sith

Race: Nautolan
Alignement: Sith
Point(s): 34
Moyenne de points: 0.35

Il se retrouva devant une porte grande ouverte, avec deux personnes face à lui pour lui gener le passage. Reconnaissant Cornelius avec qui il avait eu une conversation il y a quelques jours, il le salua, puis passa tant bien que mal sur le coté. Apercevant enfin la Taverne dans son entier, il put se rendre compte à quel point elle était remplie. Il salua les autres occupants, et s'installa à la première table venue.

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:55 Reply with quote  
Jedi

Elle ne savait plus où donner de la tête et finit par laisser Cornelius et Sorrow seuls. Puis, se tournant vers Sen Fisto, elle lui sourit et repassa derrière le comptoir pour prendre les commandes, légèrement essoufflée

Vous... vous buvez quelque chose?

PostPosted: Wed 22 Aug - 21:48 Reply with quote  
Jedi

Il ne voulait pas faire d'affront à Sorrow en refusant son aide donc il s'assit sans rien dire et releva  les jambes de son pantalon jusqu'au dessu du genou. Quand il vit Sen Fisto entrer, il lui fit un signe de tête. Il concentra ensuite son intention sur celle qui faissait partie de son peuple duquel il avait presque tout oublié sauf la douleur.

" Je vous remercie de m'aider mais vous êtes sûre que je ne peux pas vous aider... Je pourrais aisemment acheter votre liberté si vous me le demandiez... Je ne garde que quelques séquelles de mon passé d'esclave mais ça ne veut pas dire que je ne connais pas la souffrance qu'il en résulte... "

Il tentait de se montrer amical avec Sorrow tant dans le ton de sa voix que dans son attitude calme et avenante.

PostPosted: Thu 23 Aug - 09:11 Reply with quote  
Neutre

Elle avait sorti de quoi limiter la douleur du coup de sa sacoche et tapotait doucement les genoux de Cornelius. Elle s'arrêta et s'immobilisa lorsqu'il prit la parole. Son regard délavé paru encore plus triste que d'habitude.

S'il ne s'agissait que d'un rachat... Mais je suis une fugitive, j'appartiens simultanément à quatre propriétaires différents. Il y a une règle tacite chez les esclavagistes que tout les esclaves connaissent, je penses que vous la connaissez aussi : "Un esclave en fuite appartient au maître qui l'attrape", c'est la raison pour laquelle j'ai été achetée plus de quatre fois. Sur les quatre, un de ma propriétaires a été tué, le gérant d'une maison de passe sur Tatooine...

Si elle avait pu se tasser plus sur elle même, elle l'aurait fait.

J'en ai tué un autre pour fuir la mine de sel... Autrement dit, pour les deux qu'il me reste je suis potentiellement dangereuse. Ils chercheront à me tuer plutôt qu'à me récupérer.

Elle soupira et massa son poignet entravé. Autour du bracelet, le nombre de cicatrices et de brûlures donnait une petite idée du temps et de l'insistance qu'elle avait dû mettre à essayer de l'enlever. Elle releva la tête et sourit tristement à Cornelius.

Mais ça ira ne vous en faites pas... J'ai des amis... enfin au moins quelques uns... Et vous? Vous semblez avoir eut un peu plus de chance... est-ce grâce à vos amis?

Post new topic   Reply to topic    If I was a jedi ... Forum Index » Taverne

Page 1 of 4
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Jump to: