Log in to check your private messages

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum !!! N'hésitez pas à vous incrire !!! | Nous sommes encore peu sur ce forum ! Alors n'hésitez pas à ouvrir des sujet pour que l'on vienne rp avec vous! Il faut faire le premier pas et ensuite tout le monde suit! Un peu d'initiative suffit à lancer des rp en chaine! | Pensez à colorer et mettre en gras le noms des joueurs que vous citez dans vos post! | N'hésitez pas à laisser vos messages en supend d'un jour à l'autre. L'avantage du forum c'est de continuer un rp sur plusieurs jours si l'envie vous prend, car les messages ne seront pas effacés d'un jour à l'autre! | N'oubliez pas de voter pour nous dans la partie publicité !!!

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

perchée sur l'avant toit

Post new topic   Reply to topic    If I was a jedi ... Forum Index » Commenor : PARTIE RP » La cantina » La terasse Previous topic :: Next topic  
perchée sur l'avant toit
 PostPosted: Tue 21 Aug - 11:56 Reply with quote  
Neutre

Race: humaine
Alignement: Neutre
Point(s): 26
Moyenne de points: 0.43

Elle s'était plantée en hauteur, comme toujours. Plus elle était près du ciel et plus elle oubliait les tracas que lui apportaient la vie quotidienne. Le nez en l'air, elle fixait le ciel, se demandant où étaient ses enfants à l'heure actuelle. Et Kitiara... Et Morgane... Elle secoua la tête. Elle se voulait plus forte qu'elle n'était en réalité... Elle avait prit l'habitude de tout prendre sur ses épaules au détriment de ses forces ou en mesestimant les problèmes. Daemian était un enfant irresponsable qui lui avait fait plonger la tête sous l'eau à plusieures reprises... Difficile d'imaginer qu'il ait pu être son aîné... Elle se sentait perdue, seule... Un frisson glaçé lui parcouru l'échine. Elle se recroquevilla sur elle et se massa les bras. Après tout, elle était seule, elle l'avait toujours été.

perchée sur l'avant toit
 PostPosted: Tue 21 Aug - 12:37 Reply with quote  
Neutre

Race: humain
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.48

Kared se leva de la taverne et marcha d'un pas qui avec réflexion, semblait gracieux. Il arriva à la terrasse et y vit une jeune femme en hauteur.
<Heu bonjour...Dites ? Vous devez cailler vêtu de la sorte ?>
Il prit son long manteau noir et grimpa en un saut à mi hauteur de Sybille .
<N'allez pas choper la crève...?>
Il s'allongea en face de Sybille et contempla le Soleil se lever

perchée sur l'avant toit
 PostPosted: Tue 21 Aug - 18:35 Reply with quote  
Neutre

Quelques mèches que le vent ramenait sur son visage jouaient sur ses yeux et son nez. Son regard avait cet éclat étrange qui était propre aux Delanos. Elle sourit devant la diligence de Kared/b]. Un homme aussi poli semblait sorti d'un autre âge. Elle glissa la veste de son vis à vis sur ses épaules et inclina gracieusement la tête.

[b]Je vous remercie. Quel nom avez vous? Ah, faites attention au vide... En général les humains n'aiment pas les hauteurs non protégées... Je ne les crains pas, mais vous en revanche vous devriez être prudent. Quant au froid, non je ne le redoute pas tellement...

Sa colère semblait être passée comme un orage et il y avait une courtoisie dans sa voix proche de l'amabilité d'une bonne compagnie aurait pu avoir pour un camarade. Elle était agréable mais sans plus et refusait visiblement de se dévoiler. Le temps semblait avoir peu d'emprise sur elle: malgré trois décennies de vie, elle ne changeait pas, seul le nombre de ses cicatrises augmentait ainsi que diminuait l'éclat de son regard. des signes certes anodins mais une réelle vieillesse pour Sybille. Elle avait mis au monde quatre enfants, en avait élevé trois et les avaient perdus, avait eu un frère et deux soeurs adoptives dont l'une était décédée et l'autre en mauvaise santé, et assez d'amants pour être lassée des hommes... Trente ans c'était un siècle de périples à ses yeux

perchée sur l'avant toit
 PostPosted: Tue 21 Aug - 19:36 Reply with quote  
Neutre

<Oh le vide ..? J'pars du principe que l'ont est jamais à l'abri de la mort... Donc si j'dois tombé, tenpis. Et puis à vrai dire j'en ai pas vraiment peur, j'passait mon temps perché sur les arbres jadis.> Il fit un petit sourire amusé comme celle que font les vieilles personnes racontant leur joyeux passé
<Et je me nomme kared... fils de...d'un ancien pirate. Un surnommé kidsnake...Bref. Que faites vous donc ainsi perché de la sorte ?> Il ne quittait pas la femme des yeux une seule seconde.

perchée sur l'avant toit
 PostPosted: Wed 22 Aug - 15:32 Reply with quote  
Neutre

Elle leva les yeux au ciel, Kared était un peu trop bavard pour elle... dire qu'elle était venue chercher le calme... c'était râpé.

Disons que j'aime ce genre d'endroits pour me reposer et faire le point. C'est un phénomène que je ne veux pas avoir à expliquer, c'est comme ça, c'est tout

L'agaçement perçait dans sa voix, elle détacha ses cheveux que le vent ramena sur son visage.

Avez vous déjà entendu l'Harmonie de l'univers? cette vibration unique qu'émet la Force en permamence... Elle est si infime qu'il faut le silence complet pour l'entendre.

perchée sur l'avant toit
 PostPosted: Wed 22 Aug - 21:18 Reply with quote  
Neutre

- Hum..Je pense qu'il ne faut pas être maitre jedi pour comprendre que je perturbe votre moment de détente...? Soit
Il se leva comme agacé.
- Bonne journée...
Il marcha vers la taverne et retourna s'y asseoir murmurant quelque mots peu perceptibles.
Il allait rarement vers les gens, pour la simple et bonne raison qu'il était peu social. Va savoir, peut être qu'il trouvera des personnes avec lequel il pourra avoir des conversation.

Post new topic   Reply to topic    If I was a jedi ... Forum Index » La terasse

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices