|
|
|
Marchant lentement dans la rue, Daru ne faisait pas très attention a la masse environnante et balaya du regard la rue ne sachant pas trop où il pouvait se situer. Mais c’était bien ici… L’un des quartiers les plus riches de Commenor. D’un pas mal assuré il entra dans une petite boutique , remplit de gens bien habillé , d’un promoteur très … assuré… Daru attendit que le couple qui se situé devant lui ai finis avant d’aborder rapidement l’homme qui semblait si assuré qu’il faisait sortir de l’arrogance mêlée avec de l’orgueil .
« Oui jeune homme ? »
« Euh… Je cherche un studio…Dans un quartier assez…Modeste si vous avez. » Dit Daru.
« Modeste hein …. Et bien je dois avoir ça.. » Souffla le promoteur.
L’homme fouilla quelques secondes sont bureau avant de sortir des clichés de plusieurs pièces de studio.
« Voici un studio qui peut vous convaincre,dans les quartiers est,je ne vous cache pas que la nuit c’est assez agité. Quoique.. Depuis que le « chef » des voyous est mort c’est nettement plus calme. »
Daru acquiesça et fixa les photos longuement un endroit simple et calme, il était temps pour le jeune sith de se poser un peu. L’endroit conviendrais parfaitement.
« J’en aurais pour combien ? » lâcha-t-il .
« Vous voulez achetez donc vous en aurais pour vingt mille crédit , nous acceptons tout mode de paiement » Dit le promoteur avec une voix suraiguë.
Daru pris une mine sadique
« Absolument tout les modes de paiement ? » Dit Daru intéressé
L’air mal a l’aise le promoteur confirma les dires du jeune homme.
Celui-ci sourit aussitôt.
« il est possible de baisser le coût de disons…dix mille crédit ? » Daru plus que convaincant avez une dague a la main,caché des yeux de tous,mais visible pour le promoteur.
Le promoteur visiblement mal a l’aise transpirait a grosse goutte.
« Vous savez , ça resteras entre nous… et si les « autorités » doivent s’aventurer dans ma nouvelle demeure, je saurais vous retrouvez…Pour mettre nos compte a jour…D’accord ? » Chuchota le sith.
Le promoteur fait un signe affirmatif de la tête et invita Daru a signé quelques papiers.
Ainsi Daru fut l’heureux propriétaire d’un petit studio de quatre pièce , qu’il décore et meuble a son goût en ce moment même.
|
|