Log in to check your private messages

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum !!! N'hésitez pas à vous incrire !!! | Nous sommes encore peu sur ce forum ! Alors n'hésitez pas à ouvrir des sujet pour que l'on vienne rp avec vous! Il faut faire le premier pas et ensuite tout le monde suit! Un peu d'initiative suffit à lancer des rp en chaine! | Pensez à colorer et mettre en gras le noms des joueurs que vous citez dans vos post! | N'hésitez pas à laisser vos messages en supend d'un jour à l'autre. L'avantage du forum c'est de continuer un rp sur plusieurs jours si l'envie vous prend, car les messages ne seront pas effacés d'un jour à l'autre! | N'oubliez pas de voter pour nous dans la partie publicité !!!

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

an pitite kouestion

Post new topic   Reply to topic    If I was a jedi ... Forum Index » Have a break ... partie HRP » HRP » Flood Previous topic :: Next topic  
an pitite kouestion
 PostPosted: Sun 26 Aug - 17:26 Reply with quote  
Neutre

Race: Chev
Alignement: Neutre
Point(s): 41
Moyenne de points: 0.65

Euh... Je suis dans ma phase "lobotomisée" je vous le rappelle (et ça n'a rien de sexuel pour les incultes à l'esprit tordu) donc je pose des questions stupides mais ça me travaille depuis un moment:

j'ai été voir la plupart des sujets: est-ce normal que ce soit toujours les mêmes joueurs qui jouent entre eux? (ce qui explique peut-être entre autre que certains aient disparus de la circulation ou je déraille...) Non parce que le principe c'est pas d'aller voir tout le monde? Je me suis inscrutée dans le sujet de quelqu'un d'autre et j'ai un interlocuteur (que j'adore au passage, si tu lis ça Cornélius, ne changes rien ). Je me suis demandée quand même si c'était généralisé... ou pas...
Ben globalement les joueurs ne se mélangent pas des masses

an pitite kouestion
 PostPosted: Sun 26 Aug - 17:29 Reply with quote  
Modérateur
Modérateur

Race: Arkanienne
Alignement: Sith
Point(s): 39
Moyenne de points: 0.65

En ce qui me concerne je fais un rp avec Cianan en ce moment. Mais je suis très occupé à côté du rp. Donc je n'ai le temps que pour un seul en ce moment. Je ne peux pas mélanger mes persos parce que au niveau du temps libre, j'aurais du mal à gérer trois rp en même temps en ce moment. Je suis "obligé" de me cantonner à un seul.

an pitite kouestion
 PostPosted: Sun 26 Aug - 17:59 Reply with quote  
Modérateur
Modérateur

Race: Humain
Point(s): 80
Moyenne de points: 0.46

Bah, nous sommes assez mélangés tout de même.

Certes, j'ai fait deux topics avec Laraelilth (dont l'un est fini), mais je RP aussi avec Indis par exemple ... Sinon avec mon compte Kalhel (vi c'est moi aussi xD) je m'occupe de Plgara ( : c'est moi le pire des deux d'abord ! )

Après tu veux peut-être parler du fait que c'est souvent des topics binomes, et qu'il serait bien d'en ouvrir des "triples" par exemple ... avec trois intervenants. Personnellement tout le monde est le bienvenue dans un topic ^^ mais je peux en créer un spécialement ^__^

Ensuite, je pense que le système de quêtre va justement aider à habituer les joueurs à RP avec plusieurs personnes à la suite ^^ c'est un coupde main à prendre surtout ...

Si quelqu'un veut RP avec une personne bien précise, ilpeut le préciser dans le sujet en dessous du titre habituel que l'on met ... et aller par exemple le représicer dans "la foire aux topics" présent dans la partie flood ^^ ça a été fait pour ça ^__^

an pitite kouestion
 PostPosted: Sun 26 Aug - 18:16 Reply with quote  
Sith

Race: Nautolan
Alignement: Sith
Point(s): 34
Moyenne de points: 0.35

Je Rp avec qui veut...L'on a d'ailleurs fait un Rp à trois, qui n'as pas duré bien longtemps Smile
En cas de besoin, il n'y a que me Mp

an pitite kouestion
 PostPosted: Sun 26 Aug - 18:35 Reply with quote  
Modérateur
Modérateur

Race: Humain
Point(s): 80
Moyenne de points: 0.46

Voilà les amis le liens (pour ceux qui n'ont pas envie de chercher trop longtemps ^__^) dans lequel vous pouvez vous donner des RDV RP ^__^ ...ça fait un moment qu'il a été mis en place ^^ vous pouvez vous en servir maintenant je pense Very Happy

http://star-wars-1.xooit.com/t89-FOIRE-AUX-TOPICS.htm

Post new topic   Reply to topic    If I was a jedi ... Forum Index » Flood

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices